Cultiver

Chambres d’Agriculture

Le réseau des Chambres d’agriculture, avec ses 111 relais locaux, a choisi l’agence Cithéa pour coordonner sa communication auprès de ses adhérents et des pouvoirs publics. La création du magazine TERRES est l'occasion de repositionner les chambres au cœur du territoire et de leurs cibles.

Influencer.

L’objectif de l’agence est de porter, à travers la création d’outils print et digitaux efficients, la parole du réseau auprès des décideurs publics : départements, régions, organismes, parlementaires, sphère gouvernementale, leaders d’opinion…

Dialoguer.

Le magazine Terres établit un véritable dialogue avec les hommes et femmes du monde agricole. À travers ses rubriques Décryp’terres, regards croisés … cette publication apporte des informations concrètes et de terrain tout en valorisant la France rurale.

Conseiller.

Tout en réalisant la direction artistique du magazine, Cithéa accompagne les Chambres d’agriculture en tant que Conseil éditorial, stratégique et diffuseur d’idées, pour que chaque numéro valorise l’engagement et l’ambition du réseau sur le territoire.

Plus de projets

Paris Dix-Sept.

Ville de Cap d’Ail.

Fédération Sportive et culturelle de France (FSCF).

Neuilly Journal Indépendant depuis 1888.