GART

LE GART (Groupement des Autorités Responsable des Transports) confie à Cithea la refonte globale de son identité visuelle. Le monde de la mobilité évolue et le GART avec. Il est un enjeu primordial pour un mieux vivre ensemble, des valeurs fortes que le GART souhaite porter. Dans cette volonté de la promotion de la mobilité de demain, le GART sollicite ainsi l’agence afin de l’accompagner dans la refonte de son image et ainsi marquer un tournant dans les prises de paroles de l’organisation.

Logotype

Un nouveau logo typographique plus moderne, épuré, et dynamique à l’image des ambitions de l’organisation. Une baseline forte « La mobilité en commun » qui s’adresse à l’ensemble des parties prenantes avec un message clair et fédérateur.

Identité

Notre parti pris : repenser l’univers graphique dans un style épuré, institutionnel, tout en gardant de la force ; travailler une typographie moderne ; proposer une iconographie pure, dans le réel et instaurer des couleurs chaudes. L’ajout d’un sigle graphique « infini » vient ponctuer le dispositif. Cette nouvelle identité marque un tournant dans la communication du GART.

Charte graphique

L’agence a déployé une charte graphique complète sur l’ensemble des outils print, web, vidéo, social média et évènementiel pour assurer une cohérence des prises de paroles.

Plus de projets

UNSFA.

Plaine Vallée.

FLEXSI.

Les conseillers du commerce extérieur de la France CCE.