Protéger

MAIAGE

La Fédération Nationale des Syndicats de l'Assainissement et de la Maintenance Industrielle confie à Cithéa le repositionnement de sa marque. Valoriser l’image de la profession, attirer les jeunes et fédérer l’écosystème étaient les objectifs à atteindre. Un nouveau Nanimg et une identité de marque ont été développés pour répondre aux enjeux et donner une nouvelle vision.

Naming

Le nouveau nom « Maiage » est la résultante d’un travail de positionnement orienté BtoC, évoquant l’immense réseau national des liquides usés devant être traités : la coordination d’intervention, les regroupements d’expertises et l’engagement sanitaire d’intérêt public.

Identité

Sortir des codes traditionnels des grands opérateurs industriels a permis de définir son territoire de marque. Les partis pris graphiques révèlent une volonté de moderniser, s’adresser à un public plus large et casser les codes « froids » de la profession. Une nouvelle image dynamique et colorée en cohérence avec les aspirations de la profession et des acteurs du secteur.

Visibilté

L’agence a déployé une charte graphique complète sur l’ensemble des outils print, web, vidéo, social média et évènementiel pour assurer une cohérence des prises de paroles. 

Plus de projets

UNIMEV.

Chambres des métiers de l’Artisanat.

Fédération Française de Motocyclisme.

BGE.