Entreprendre.

BGE.

BGE, est un puissant réseau associatif national d’aide à la création d’entreprises. Plus de 400 000 entrepreneurs ont bénéficié d’un accompagnement. L’agence est retenue pour créer et diffuser une campagne nationale d’image et de notoriété. L’axe développé s’appuie sur une mise en lumière des croyances et préjugés de l’entreprenariat. BGE apporte son expertise et son soutien pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent se lancer !

Mais pas que !

Une idée, une vision, une volonté, un engagement, faire des choix… c’est bien, mais pas que ! BGE est la promesse d’un accompagnement pour réussir, en évitant certains écueils d’entrepreneurs.

Donner à voir…

Le dispositif visuel donne à voir le sens connoté d’un mot et dévoile la croyance ou le préjugé mis en cause. La typographie devient illustrative et donne sens à l’ensemble du message.

La campagne !

L’agence lance une campagne multi-canal sur tout le territoire : 1 565 177 affichages ciblés (auprès d’une couverture de 621 407 personnes ciblées), 10 935 clics vers le site de BGE, sur la page de l’opération.

Plus de projets

Fédération Sportive et culturelle de France (FSCF).

Chambres d’Agriculture.

Medef.

Paris Dix-Sept.